Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Aidants \: une enquête pour mieux connaître vos besoins

Aidants : une enquête pour mieux connaître vos besoins

2807/20

Avez-vous trouvé de l’aide pour vous accompagner au quotidien et vous permettre de prendre du temps de répit ? Exprimez-nous vos besoins, en répondant à notre questionnaire en ligne !

Aidants, vous n’êtes pas seuls ! Nous sommes à votre écoute

L’adresse des Aidants de la ville de Nice, service de proximité mis en place par la ville de Nice et le CCAS depuis octobre 2019, et son Collectif de 18 associations partenaires avec le soutien d’AG2R LA MONDIALE, lance une enquête pour mieux connaître vos besoins.  

Lorsque l‘on s’occupe au quotidien d'une personne dépendante (personne âgée en perte d’autonomie, personne en situation de handicap ou de maladie) on est amené à lui consacrer du temps : pour prendre soin d’elle, effectuer des démarches, être présent et à son écoute...

  • Comment vivez- vous ce soutien permanent ?
  • Avez-vous trouvé de l’aide pour vous accompagner au quotidien et vous permettre de prendre du temps de répit ?
  • Du temps répit pourquoi faire ? Se ressourcer, prendre soin de soi et de sa santé, se divertir, échanger, partager…
Infos pratiques

 

Après cette période inédite et compliquée, que nous venons de traverser, plus que jamais la notion de répit prend tout son sens.

 

Vos réponses nous permettront d’organiser la Journée Nationale des Aidants de Nice, le vendredi 2 octobre prochain sur la thématique du répit, autour de vos besoins et de vous présenter les solutions existantes sur le territoire niçois.   

Un questionnaire anonyme

Ce questionnaire est anonyme, vos informations sont protégées et il vous suffira de 5 minutes pour le compléter. Il sera accessible jusqu’au dimanche 6 septembre inclus. Aidez-nous à vous accompagner au plus près de vos besoins !  

Répondre au questionnaire

 

Le vendredi 2 octobre 2020 lors de la Journée Nationale des Aidants, ensemble, nous vous apporterons des solutions.

 

TAGS : enquête