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Allo Mairie évolue !

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Pour assurer un suivi des signalements plus clair et efficace, l'application Allo Mairie évolue !

Depuis son lancement en juin 2019, l'application mobile Allo Mairie permet de signaler et de contacter les services de la ville pour toutes sortes d’incivilités (dépôt sauvage, voiture tampon, problème technique, risques urbains…) ou de désordre mais aussi de s’informer sur l’actualité, l’agenda ou les services de la Ville de Nice.

Nouvelle gestion des signalements 

 

La Ville de Nice fait une nouvelle fois évoluer l’application smartphone « Allo mairie » pour renforcer le dialogue et la proximité avec les habitants. L’application permet aux usagers de connaitre l’état de leurs demandes.

Dorénavant, sur la page des signalements, vous pouvez consulter la liste de tous les signalements que vous avez déjà soumis et visualiser immédiatement leur statut ("en cours" ou "traité").

Pour les demandes "en cours", si une date de prévision d'action est prévue, elle sera affichée pour que vous soyez informés des délais de traitement de votre signalement.

Vous recevrez enfin une notification pour vous prévenir de la bonne exécution de votre demande.

 

« Allo Mairie » a été téléchargée 10 903 fois et a permis de signaler 19785 incivilités qui ont pu être prises en charge par les services de la Ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur, contribuant ainsi à faire de chacun un acteur de la préservation du cadre de vie.

L’application s’était déjà enrichie l’été dernier de nouvelles fonctionnalités permettant notamment de recevoir des infos trafic et des recommandations en cas de restriction de circulation.

 

 

 

 

L'application mobile est disponible sur l'Apple store ou sur Google Play Store.

Vous pouvez aussi téléchargez directement l'appli depuis votre smartphone : Taper « allo mairie nice» pour la trouver.

Cette application est gratuite. 

TAGS : application