Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Chalets de Noël 2018 \: Appel à candidature

Chalets de Noël 2018 : Appel à candidature

1007/18

Marché de Noël du 30 novembre au 31 décembre 2018

La manifestation « Noël à Nice 2018 », organisée par la Ville de Nice, fait l’objet d’une réglementation en vue d’organiser et d’encadrer la participation des différents exposants au marché de Noël, de veiller au respect de la qualité des produits proposés à la vente et leur rapport à la tradition festive et garantir la qualité de la manifestation dans l’intérêt de ses visiteurs.

Comment candidater ?

Cette manifestation est ouverte aux artisans, commerçants sédentaires ou non, artistes, producteurs, pouvant justifier de documents règlementaires permettant l’exercice d’une activité et souhaitant proposer à la vente des oeuvres, articles, objets produits en rapport avec l’esprit de Noël et /ou mettant en valeur le savoir faire de ces personnes.

Documents à télécharger

La participation au marché de Noël implique l’acceptation du règlement et toutes les dispositions nouvelles qui pourraient être imposées par les circonstances. En cas d’inobservation de ces clauses, l’organisateur se réserve le droit d’expulser l’exposant qui contreviendrait au règlement.

Les candidats présenteront un dossier complet à l’organisateur avant le 10 août 2018.

Les dossiers de candidature devront être les plus étayés possibles (photos et fiches techniques à l’appui), afin de permettre une bonne évaluation de l’activité proposée et des produits mis à la vente. Une commission consultative de sélection des candidatures (art. 6.2 du règlement) se réunira afin d’examiner les candidatures et notamment les propositions d’articles et de produits et de choisir les exposants sur le fondement de différents critères.

Tout dossier de candidature incomplet ou ne permettant pas d’analyser l’offre du candidat, sera écarté.

Dès que les candidatures auront été examinées en commission, elles feront l’objet soit d’une acceptation qui se matérialisera par la conclusion d’un contrat, soit d’un courrier de refus qui sera adressé au plus tard le 11 Septembre 2018.

TAGS : Noël