Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Spectacles jeune public

Spectacles jeune public

0310/17

Découvrez la programmation dans les centres AnimaNice et les maisons des Associations

De octobre à décembre 2017, nombreux sont les spectacles qui enchanteront les petits et les grands.

Le spectacle « Zim Zam Zoum » de la Cie Théâtre de Lumière sera donné le mardi 3 octobre à 10 heures au centre AnimaNice Costanzo. Cette pièce de théâtre musical ouvre la saison des spectacles « jeune public » proposés au sein des 16 centres AnimaNice et à la Maison des associations Garibaldi.

Jusqu’à la fin décembre, les tout-petits (dès 8 mois) comme les adolescents pourront assister et participer à près de 30 spectacles musicaux, de magie, contes, comptines, théâtre, marionnettes… Un programme riche en surprises et émerveillement, une occasion pour les enfants de s’initier à l’art et au monde du spectacle tout en s’amusant.

Pour profiter plus encore de ces moments dédiés à l’art vivant, les jeunes générations et leur famille peuvent se procurer la carte « spectacle jeune public ». Gratuite, cette carte permet, après 8 entrées payantes (à hauteur de 3€), de profiter de 4 entrées gratuites, avec une validité d’un an de date à date.

Les centres AnimaNice sont des lieux de proximité et d’échanges favorisant les rencontres intergénérationnelles et multiculturelles. Près de 100 spectacles « jeune public » y sont programmés chaque année. Suivez leur actualité sur la page Facebook dédiée - facebook.com/animanice

Retrouvez toute la programmation dans les différents Centres AnimaNice et dans les Maisons des Association Garibaldi et Saint Roch :PROGRAM-JEUNE-OCT DEC 2017.pdf

 

 

 

 

TAGS : spectacle