- 5ème édition du Nice Europe Day le samedi 16 mai de 11h à 19h au Kiosque à Musique
- 1 stand buvette et 3 stands nourriture sont à pourvoir
- L’appel à candidature est ouvert aux professionnels, commerçants, artisans régulièrement immatriculés et pouvant en justifier.
- Candidature en ligne jusqu’au 1er février 2026 inclus
Le samedi 16 mai, la Métropole Nice Côte d’Azur accueille la cinquième édition du « Nice Europe Day » au Kiosque à Musique. De 11h à 19h, les festivités seront ouvertes à tous les âges avec des activités spécialement conçues pour les enfants, des ateliers créatifs, des jeux et bien plus encore.
Pour les gourmands, un espace food truck sera à disposition pour déguster des spécialités locales et internationales. Pour les personnes en quête de détente, un espace « chill » sera aménagé pour profiter du soleil printanier en toute tranquillité. Des jeux et ateliers créatifs seront accessibles pour toutes et tous.
L’appel à candidature est ouvert aux professionnels, commerçants, artisans régulièrement immatriculés et pouvant en justifier.
Sont à pourvoir :
- 1 stand buvette soft et alcool type food trucks ou triporteurs;
- 3 stands nourriture et soft type food trucks ou triporteurs.
Le montant forfaitaire de la redevance d’occupation du domaine public est fixé à 5,70 euros TTC, par mètre carré et par jour. 69,60 euros TTC pour la buvette.
La date limite de candidature est fixée au dimanche 1er février à minuit.
Comment candidater ?
La candidature doit se faire via un formulaire en ligne
A l’issue de l’appel à candidature, un comité de sélection aura pour mission d’examiner les propositions des soumissionnaires et de sélectionner celles et ceux qui se verront attribuer un espace au Nice Europe Day 2026.
Pour tout renseignement complémentaire, les candidats pourront adresser un mail à [email protected]