Trois groupes, trois univers singuliers : la révélation féminine 2026, un duo adoubé par Steve Albini et le groupe à suivre du moment.
Rock, punk et sixties
Stella Peel est un duo niçois aux influences anglaises et américaines (PJ Harvey, Jon Spencer Blues Explosion, Sonic Youth…). Des titres courts qui ont la pêche dans un ensemble rock, punk, avec quelques pincées sixties, le tout enregistré à Chicago par Steve Albini.
Stella : chant & guitare
Sylvain : guitare
Pop-folk et influences orientales
Né à Marseille, ce duo pop-folk se distingue par ses influences psychédéliques et orientales. Porté par Tessina et Stella, le projet développe une écriture sensible et immersive, entre douceur et élans bruts. Sur scène, le groupe mêle atmosphères vaporeuses, rythmiques organiques et montées électriques.
Tessina : chant & guitare
Stella : chant
Electro, rock et new wave
Old Ships façonne une musique sombre et habitée, entre guitares et machines, nourrie d’influences américaines et de textures électroniques. Leur univers unique, organique, marqué par des influences électro, rock et new wave, se révèle pleinement dans l’énergie du live.
Vlad : chant & guitare
Ordé : chant & basse
Low : guitare
Alex : batterie
Armand : claviers & machines