Bonga + Carlos Lopes

Bonga, icône du semba et mémoire de l’Afrique lusophone, offre à Nice un concert précédé par la voix soul et lumineuse d’un talent local, l’artiste franco-capverdien Carlos Lopes.

Informations pratiques

Théâtre Lino Ventura

168 boulevard de l'Ariane
06300 Nice

Accessibilité

  • Non renseigné

Tarifs

À partir de 22€ hors frais de location.

Réserver vos places

Présentation

Ouverture des portes : 19h30 

La légende angolaise Bonga débarque à Nice pour un concert exceptionnel mêlant semba, poésie, et mémoire vivante de l’Afrique lusophone.

Le chanteur niçois à la voix soul et lumineuse, entre groove, racines et émotion ouvrira la soirée. Une belle découverte à ne pas manquer !

Première partie

Depuis son dernier album « Kanta Pa Skece », l’artiste franco-capverdien Carlos G Lopes a confectionné, pour son retour, une série de nouveaux titres dans un bel album, « Azul », empli de poésie aux sonorités afro pop. L’auteur-compositeur-interprète creuse un sillon qui lui ressemble dans un lien puissant entre le Cap-Vert, sa terre natale, et la France, sa terre d’accueil depuis l’âge de 10ans.