Concert caritatif en faveur de l’association Sourire à la Vie.
Monkberry, c’est l’histoire d’un groupe de Rock qui se forme au début des années 70, sur les bancs du lycée du Parc Impérial à Nice. L’histoire de 6 copains de classe, réunis autour de leur passion commune, la musique, et qui va traverser les décennies.
40 ans plus tard, rien n’a changé : ni leur passion, ni leur amitié, ni le plaisir du public à les écouter. Le groupe passe donc de 6 à 13 membres, puisque les copains de lycées sont maintenant rejoints sur scène par leurs proches, conjoints, amis, enfants, et bientôt, petits-enfants !
Au menu, on retrouve les groupes cultes dont ils sont fans : les Beatles, les Rolling Stones, Deep Purple… les idoles !
Désormais, le groupe n’a qu’un objectif : jouer de la musique pour partager ces valeurs et aussi souvent que possible, le faire pour de bonnes causes !
Cette année 2026, les Monkberry ont choisi de soutenir l’association « Sourire à la Vie » qui soutient les actions en faveur des enfants atteints de cancers pédiatriques.