- Gratuit et accessible à tous
- Un numéro unique : 39 06
- Une application mobile dédiée : Allo Mairie
- Espace dédié aux personnes sourdes ou malentendantes : nice.sourdline.com
Appelez Allo Mairie au 3906 (coût d’un appel local) pour :
- Signaler un problème de propreté, de voirie, d’éclairage, d’assainissement, etc.
- Poser vos questions sur les services municipaux (état civil, petite enfance, sport…)
Du lundi au vendredi de 8h à 18h, et le samedi de 8h30 à 12h
Pour un traitement efficace, pensez à préciser :
- L’adresse ou la localisation exacte
- Le type de problème (incivilité, dégradation, éclairage, etc.)
Suivre ou compléter votre demande
Si vous avez signalé par téléphone, notez le numéro de dossier communiqué
Téléchargez l’application Allo Mairie sur
Fonctionnalités :
- Signalement géolocalisé (voirie, dépôts sauvages, stationnement abusif, etc.)
- Envoi de photos
- Suivi de vos demandes
- Accès à l’agenda, à l’actualité et aux infos pratiques de la Ville
Suivre ou compléter votre demande
Vous pourrez suivre l’évolution directement depuis votre téléphone, rubrique Signalement.
Un espace en ligne dédié vous permet de contacter Allo Mairies grâce aux interprètes en Langue des Signes Française (LSF), codeurs LPC et transcripteurs de Sourdline.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, et le samedi de 9h à 12h
Accéder au service Allo Mairies pour personnes sourdes et malentendantes
Bon à savoir
- L’application Allo Mairie centralise également les anciens services comme « Service Bleu » ou « Nice Risques »
- Elle est évolutive grâce aux retours des usagers
- Elle permet à tous de devenir acteur de l’amélioration du cadre de vie local
Pour les urgences de sécurité ou de santé, appelez directement les services compétents (police, pompiers, SAMU).