Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Carnaval - Appel à candidatures

Carnaval - Appel à candidatures

2611/21

La Ville de Nice lance son appel à candidature pour le Village du Carnaval 2022 !

Le nouveau Village du Carnaval

Du 5 au 27 février 2022

Grande nouveauté de cette édition, la Ville de Nice a décidé de créer un lieu convivial et authentique, un Village en l’honneur du Carnaval, des savoir-faire passés et présents où tous les Niçois et les spectateurs pourront se retrouver.

Le Village se situera autour du Kiosque à Musique du 5 au 27 février 2022.

Chaque jour, les visiteurs pourront déambuler au grès des animations, des stands de nourriture, des conférences, des expositions et des spectacles. Une véritable expérience carnavalesque enrichie au-delà des corsos traditionnels et des batailles de fleurs.

La ville de Nice recherche les stands suivants :

  • Restauration (bugnes, marrons, bonbons…)
  • Buvette
  • Stands d'expositions et animations liées au Carnaval (déguisements, masques, maquillage, fleurs, accessoires de costumes…).

Qui peut candidater ?

Professionnels, commerçants, artisans immatriculés régulièrement et pouvant fournir des justificatifs peuvent déposer leur candidature.

Quand candidater ?

Du 26 novembre au 19 décembre 2021

Dès le vendredi 26 novembre à partir de minuit vous pourrez déposer votre candidature en ligne sur le site web du carnaval. Vous aurez jusqu’au 19 décembre (prolongation) à minuit pour candidater.

Un comité de sélection se réunira à la fin de l’appel à candidature pour évaluer les propositions des reçues et sélectionner celles et ceux qui auront un espace dans le Village du Carnaval 2022.

Comment candidater ?

Déposer votre candidature directement via le formulaire en ligne qui sera disponible sur le site internet du Carnaval de Nice : www.nicecarnaval.com.

Informations pratiques

Pour tout renseignement complémentaire, les candidats pourront adresser un mail à villageducarnaval@ville-nice.fr

 

Candidater

TAGS : Appel à candidature, Carnaval

Sur le même sujet