Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

spectacles jeune public - spécial Noël

Noël à Nice : Spectacles jeune public

3011/18

Des spectacles et concerts gratuits, spécialement conçus pour le jeune public (à partir de 4 ans), sont proposés tous les week-ends et durant les vacances scolaires au Théâtre de Verdure, une enceinte permettant d’assurer une sécurité maximale.

Dans un décor de sapins, vous pourrez aussi y découvrir la Maison du Père Noël, la Cabane à sucre, participer à des animations comme la tire-sur-neige et assister à des évènements (concerts, contes, célébration).

Au programme

Ding Dong Songs (spectacle musical)

22 décembre à 15h

C’est au son des guitares, du ukulélé, du toy-piano et des percussions que vous êtes invités à voyager sur des chansons originales, décalées, drôles et participatives.

Infos pratiques

Noël bleu (théâtre)

23 décembre à 15h

Noël est en danger ! Un terrible mais génialissime savant, le professeur Machiavellus, a inventé un nouvel objet, le joujou bleu qui a le pouvoir inquiétant d’hypnotiser les enfants…

Songe d’une nuit d’hiver (contes)

24 décembre à 15h

Contes et des chansons viendront souffler le feu de la cheminée et éclairer la pièce. Le feu alors crépitera, les flammes s'animeront et elles danseront des histoires qui tiennent chauds.

Xavier Châtel (magie)

25 décembre à 15h

Un spectacle de magie très interactif où les enfants sont présentés comme les nouvelles stars magiques de demain et seront invités à faire leurs propres numéros de magie !

La famille Boudiou (théâtre)

26 décembre à 15h

C’est en arpentant les rues avec leur petite charrette que cette famille de korrigans atypiques vous dévoilera ses savoir-faire depuis des générations.

L’étrange magie de Monsieur Champignon (spectacle)

27 décembre à 15h

Rire, magie, mime, jonglerie, interactivité, voici la recette de ce spectacle complètement déjanté que Monsieur Champignon veut vous faire partager.

A ne pas rater

Pinocchio (théâtre)

28 décembre à 15h

Il était une fois… un morceau de bois. Mais le sort et l’amour du bon vieux Gepetto en décident autrement et transforment notre buchette en pantin de bois capable de sauter, danser et chanter.

Oscar et le grenier de la tante Léopoldine (théâtre)

29 décembre à 15h

Que peut-on bien faire d'amusant dans un grenier poussiéreux et plein d'objets d'un autre temps ? Ce qu'Oscar ne sait pas encore, c'est que ce grenier lui réserve bien des surprises !

La folle aventure de Charlie et la chocolaterie (spectacle musical)

30 décembre à 15h

Accompagnez Alice et Charlie aux pays des mille merveilles, un voyage magique aux pays des dessins animés et comédies musicales qui enchantera petits et grands !

Le Cabaret des marionnettes de Loïc Bettini (marionnettes)

31 décembre à 15h

L'univers du cabaret des années 1920, présenté avec des personnages marionnettes réalisé par Loïc Bettini. Un enchaînement de numéros pleins de tendresse et de poésies pour tout public.

 

TAGS : enfants, spectacle

Sur le même sujet