Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

le CCAS recrute - domaine Médico-social

Le Centre Communal d’action Sociale de Nice recrute !

0407/22

Le CCAS de Nice recherche des infirmier(e)s et aide-soignant(e)s pour ses différents établissements (contractuels et vacataires).

 

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Nice recrute des infirmières et des infirmiers, des aides-soignantes et des aides-soignants pour son service polyvalent d’aide et de soins à domicile (SPASAD) afin d’intervenir auprès des personnes âgées, en EHPAD ou à domicile.

Les missions consistent principalement à intervenir en établissement ou au domicile des personnes âgées en perte d’autonomie pour réaliser différentes prestations : soins d’hygiène, aide à l’habillage, soins techniques et relationnels…

Rattaché à la Ville de Nice, le Centre Communal d’Action Sociale emploie plus de 700 agents pour un budget annuel de 55 millions d’euros.

Les actions sociales de proximité ont pour mission d’accompagner toute personne en difficulté à retrouver ou à développer son autonomie au quotidien, notamment dans le domaine social et médico-social.
Le C.C.A.S de la Ville de Nice oriente ses actions autour de trois populations : les personnes âgées « pour un bien vieillir chez soi et en structures » (établissements d’hébergements et résidences autonomie, services d’accompagnement des séniors, services de soutien à domicile), les personnes en situation de précarité ou de difficultés sociales et les familles. Ces interventions constituent un facteur de cohésion et de développement social sur le territoire de la Ville de Nice.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe pluridisciplinaire et dynamique n’hésitez pas à nous contacter et à venir nous rencontrer.

Le CCAS vous propose plusieurs contrats :

  • CDD 3 mois à 1 an renouvelable
  • Vacations

De nombreux avantages vous sont également proposés : prime SEGUR, évolution de carrière possible.

Pour les personnels travaillant à domicile, les déplacements sont intégralement pris en charge et 1 week-end sur 3 travaillé.

Infos pratiques

 

TAGS : CCAS, emploi