Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

détail hôtel de ville - Drapeaux

Permanence d'élus sans rendez-vous

2302/24

Monsieur Jean-Marc Giaume, Adjoint au Maire Délégué à la Culture scientifique, au Muséum d'histoire naturelle, à la Célébration du 80ème anniversaire de la Libération de Nice et de la Déclaration universelle des droits de l'Homme, et Subdélégué au Territoire Nice Historique, recevra, sans rendez-vous, lundi 26 février 2024 de 16h à 17h45, en Mairie principale, les Niçois qui le souhaitent.

La volonté de la Ville de Nice est de privilégier et de renforcer le lien entre la population niçoise et ses services ainsi que ses élus.

C’est pourquoi au-delà des permanences exercées dans chaque mairie annexe et des rendez-vous accordés à celles et ceux qui en font la demande, une permanence d’élus a été mise en place afin d’accueillir et écouter les Niçoises et les Niçois.
 

Jean Marc Giaum Jean-Marc Giaume

Adjoint au Maire Délégué à la Culture scientifique, au Museum d'histoire naturelle, à la Célébration du 80ème anniversaire de la Libération de Nice et de la Déclaration universelle des droits de l'Homme, et Subdélégué au Territoire Nice Historique

Lundi 26 février 2024

De 16h à 17h45

Mairie Principale – 5 rue de l’Hôtel de Ville - Nice