Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Appel à candidature \: BEA sur le site des studios de la Victorine

Appel à candidature : BEA sur le site des studios de la Victorine

3103/21

Opérateurs de l'audiovisuel, la ville de Nice lance une consultation en vue de la conclusion d'un bail emphytéotique administratif sur un terrain du site des studios de la Victorine.

La ville de Nice a repris en régie la gestion du site des Studios de la Victorine depuis novembre 2017 dans la perspective de travailler à sa relance.

En parallèle de la reprise en régie, la ville de Nice a engagé une réflexion sur l'avenir du site des studios de la Victorine.

Dans ce cadre la ville de Nice envisage de développer sur le site de la Victorine quatre pôles d'activités complémentaires en lien direct avec la filière audiovisuelle.

C'est dans ce contexte que la ville de Nice lance une consultation en vue de la conclusion d'un bail emphytéotique administratif sur un terrain du site des studios de la Victorine.

La consultation a pour objet la sélection d'un opérateur intervenant dans le secteur de l'audiovisuel s'appuyant sur le potentiel des lieux et offrant une complémentarité avec le projet de renaissance des studios de la Victorine.

La ville de Nice propose la conclusion d'un bail emphytéotique administratif (Bea) conférant au preneur des droits réels sur une dépendance du domaine public de la commune en vue de la réalisation d'un bâtiment.

Dans le cadre de ce bail, le preneur aura la charge d'implanter et d'exploiter une activité d'intérêt général dans le domaine de l'audiovisuel, contribuant au développement économique, culturel et au rayonnement poursuivi par la ville de Nice

Le bail à conclure est d'une durée comprise entre 18 ans et 55 ans, établie en fonction de la proposition des candidats.

Date limite de réception des offres : 23 juillet 2021, à 12 heures.

 

Accéder à l'appel à candidature

 

Infos pratiques

TAGS : Appel à candidature, immobilier