Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Appel à candidatures \: stands alimentaires du Nice Jazz Festival

Appel à candidatures : stands alimentaires du Nice Jazz Festival

1205/23

La Ville de Nice lance un appel à candidatures pour la les stands alimentaires du Nice Jazz Festival qui se tiendra du 20 au 23 août 2024

Le Nice Jazz Fest ! se déroulera du 20 au 23 août 2024 et sera composé de 9 stands alimentaires et de 2 buvettes (chiffres donnés à titre indicatif) destinés à constituer un espace snacking ouvert et accessible à tous les festivaliers. Il est entendu « stands alimentaires » : stands salés, sucrés, stand de glace et de stand de socca.

La collectivité se réserve le droit d’attribuer plus ou moins de stands/buvettes, si la configuration du site l’exige/le permet.

Qui peut candidater ?

La manifestation est ouverte aux commerçants sédentaires ou non pouvant justifier de documents règlementaires permettant l’exercice d’une activité commerciale. Pour la vente d’alcool, ces derniers devront justifier d’une licence. Pour la vente d’alcool fort concernant les buvettes, une licence 4 sera requise.

Quand candidater ?

La date limite de candidature est fixée au vendredi 5 juillet à 16h.

A l’issu de l’appel à candidature, un comité de sélection aura pour mission d’examiner les propositions des soumissionnaires et de sélectionner celles et ceux qui se verront attribuer un espace sur le Nice Jazz Fest ! 2024. 

Comment candidater ?

La candidature doit se faire via le formulaire en ligne suivant :

https://s2.sphinxonline.net/SurveyServer/s/nicecotedazur/NiceJazzFest2024/questionnaire.htm

Renseignement complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire, les candidats pourront adresser un mail à info@nicejazzfestival.fr

votre démarche

TAGS : commerce