Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Appel à candidatures \: stands de vente de confettis et autres articles de fête

Appel à candidatures : stands de vente de confettis et autres articles de fête

1201/24

La Ville de Nice lance un appel à candidatures pour la vente de confettis et autres articles de Fête dans l'enceinte du Carnaval de Nice qui se tiendra du vendredi 17 février au samedi 2 mars 2024 inclus

Cet appel à candidatures porte sur 12 manifestations pour lesquelles la vente de confettis et autres articles de fête est souhaitée.

Du samedi 17 février au samedi 2 mars

Sont à pourvoir 3 stands fixes de vente de confettis et/ou autres articles de fête.

  • un stand sur la promenade du Paillon (miroir d’eau)
  • un stand derrière la tribune Max Gallo
  • un stand promenade des Anglais

Les emplacements définitifs seront définis par l’organisation du carnaval avec les commerçants sur site en amont du carnaval.

Le 23 février : Queernaval

  • Sont à pourvoir 2 stands sur la place Masséna.

Les vendeurs ambulants sont autorisés à exercer une activité commerciale dans l’enceinte du carnaval.

Conditions de participation

La manifestation est ouverte aux artisans, commerçants sédentaires ou non, pouvant justifier de documents règlementaires permettant l’exercice d’une activité commerciale.

Dossier de candidature et modalités de l'appel à projet

Infos pratiques

 

TAGS : Carnaval