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0107/24
Les appels à candidatures pour l’attribution des stands d'animations, de l'espace restauration du Village King of Blue ainsi que des stands alimentaires et buvettes sur le Nice Jazz Fest 2024 sont ouverts !
Dans le cadre du Nice Jazz Fest du 20 au 23 août 2024, la Ville de Nice lance plusieurs appels à candidatures.
Le Nice Jazz Fest ! se déroulera du 20 au 23 août 2024 et sera composé de 9 stands alimentaires et de 2 buvettes (chiffres donnés à titre indicatif) destinés à constituer un espace snacking ouvert et accessible à tous les festivaliers. Il est entendu « stands alimentaires » : stands salés, sucrés, stand de glace et de stand de socca.
La collectivité se réserve le droit d’attribuer plus ou moins de stands/buvettes, si la configuration du site l’exige/le permet.
Qui peut candidater ?
La manifestation est ouverte aux commerçants sédentaires ou non pouvant justifier de documents règlementaires permettant l’exercice d’une activité commerciale. Pour la vente d’alcool, ces derniers devront justifier d’une licence. Pour la vente d’alcool fort concernant les buvettes, une licence 4 sera requise.
Quand candidater ?
La date limite de candidature est fixée au lundi 15 juillet à 16h.
A l’issu de l’appel à candidature, un comité de sélection aura pour mission d’examiner les propositions des soumissionnaires et de sélectionner celles et ceux qui se verront attribuer un espace sur le Nice Jazz Fest ! 2024.
Le Nice Jazz Fest ! se déroulera du 20 au 23 août 2024 et sera composé d’un village expérience ouvert de 18h30 à 00h30 dans le cadre du Festival puis de 00h30 à 2h30 dans le cadre des afters Jam du Nice Jazz Fest ! (sous réserve de validation de l’ensemble des demandes d’autorisation tardives de la Ville de Nice (en cours)).
Il sera constitué d’un seul et unique stand qui devra proposer une offre de restauration (tapas, grillages poissons/ viandes/ légumes, salade composée, dessert) de 18h30 à 00h30 et une offre de boissons softs et alcoolisées (vins natures, bières, cocktails) de 18h30 à 2h30.
Les dates et horaires ci-dessus sont données à titre indicatif, elles pourront être modifiées par la Ville de Nice. En cas de changement celles-ci seront communiquées au prestataire immédiatement.
Tarifs Nice Jazz Fest ! 2024 Village Expérience | HT | TTC |
Espace restauration avec vente | 1 600 € | 1 920 € |
Stand buvette – intéressement | 15% sur le montant total des bénéfices de 18h30 à 00h30 | 15% sur le montant total des bénéfices de 18h30 à 00h30 20% sur le montant total des bénéfices de 00h30 à 2h30 |
Caution | 200 € | 200 € |
Qui peut candidater ?
La manifestation est ouverte aux commerçants sédentaires ou non pouvant justifier de documents règlementaires permettant l’exercice d’une activité commerciale. Pour la vente d’alcool, ces derniers devront justifier d’une licence. Pour la vente d’alcool fort concernant les buvettes, une licence 4 sera requise.
Quand candidater ?
La date limite de candidature est fixée au lundi 15 juillet à 16h.
A l’issu de l’appel à candidature, un comité de sélection aura pour mission d’examiner les propositions des soumissionnaires et de sélectionner celui ou celle qui se verra attribuer l’espace sur le village expérience du Nice Jazz Fest ! 2024.
Dans le cadre du Nice Jazz Fest ! qui se déroulera du 20 au 23 août 2024, la Ville de Nice recherche 9 stands d’animations destinés à offrir un choix d’activités au public dans le cadre du Village Expérience.
Le Village Expérience sera situé au Kiosque à musique et abritera entre autres un véritable restaurant et buvette.
Votre proposition sera pour l’animation des 4 soirées du festival.
La collectivité se réserve le droit d’attribuer plus ou moins de stands, si la configuration du site l’exige/le permet.
Les animations retenues seront proposées à titre payant au public.
Il est recherché pour le Village Expérience, les stands d’animation suivants :
Le tarif d’occupation pour les 4 jours de festival est fixé à 250€ HT/ 300€ TTC.
Qui peut candidater ?
La manifestation est ouverte aux entrepreneurs individuels, aux sociétés, aux artistes interprètes affiliés au régime des intermittents du spectacle, aux artistes travailleurs indépendants affiliés au régime des artistes auteurs, aux associations bénéficiant d’une expérience dans les domaines précités.
Quand candidater ?
La date limite de candidature est fixée au lundi 22 juillet à 16h.
A l’issu de l’appel à candidature, un comité de sélection aura pour mission d’examiner les propositions des soumissionnaires et attribuer les espaces.