Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Concertation publique de la ligne 4 de tramway

Concertation publique de la ligne 4 de tramway

1502/21

La concertation publique se tiendra du 15 février au 31 mars 2021 inclus, elle permet l’information et l'expression des habitants, des associations locales et de toutes personnes concernées.

La création de la ligne 4 de tramway est un projet d’envergure pour le territoire métropolitain. Cette ligne reliera le quartier de Saint Augustin/Grand Arénas de la commune de Nice, Saint-laurent du Var et le centre-ville de Cagnes-sur-Mer.

Participez à la concertation publique de la ligne 4 de tramway

Du 15 février au 31 mars inclus

La concertation présente les principales caractéristiques du projet : les partis d’aménagement, le tracé pressenti et les autres variantes étudiées.

Cette concertation, en application des articles L103-2 et suivants du code de l’urbanisme, a pour objectif d’informer les habitants, les associations locales et toutes personnes concernées pour qu'elles puissent s’exprimer sur le projet, particulièrement sur son intégration urbaine et sa pertinence dans le contexte urbain et économique du secteur desservi et son développement.

Retrouvez sur le site du tramway tous les documents, le dossier de concertation et le registre dématérialisé pour déposer vos observations.

Consulter le dossier

TAGS : enquête, tramway