Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Le Parc Phoenix s''invite chez vous \!

Le Parc Phoenix s'invite chez vous !

1404/20

Qui a dit que l’on ne pouvait pas célébrer Pâques en confinement ? À l’occasion des vacances qui débutent, le Parc Phoenix vous a préparé tout un panel d’ateliers pour occuper les enfants entre deux dégustations de chocolat.

Durant les deux prochaines semaines, un tuto sera publié environ tous les 2 jours sur le site internet ainsi que sur les pages Facebook et Instagram du Parc Phoenix.

Des quiz…

Les animaux de la ferme, les crocodiles, les tortues ou encore les wallabies du Parc Phoenix n’auront plus de secret pour vos Pitchouï qui pourront tester leurs connaissances grâce à 4 quiz à imprimer !

Des ateliers créatifs et écologiques…

Munissez-vous de vos ciseaux, pinceaux et de peinture !

En guise de première activité, le Parc Phoenix vous propose de créer une tête de lapin en origami.

De nombreux ateliers seront par la suite dispensés plusieurs fois par semaine avec des instructions données sur fiches ou en vidéo. Petits et grands, amoureux de la nature, pourront suivre un tuto pour apprendre à fabriquer une mangeoire à oiseaux, un cactus qui ne pique pas, une chenille rigolote ou encore apprendre à planter des semis !

Un concours créatif…

Le Parc Phoenix organise un concours avec, à la clé pour les gagnants, un pack comprenant 2 entrées pour le Parc Phoenix et 2 places pour l’accrobranche une fois que le confinement sera terminé !

Pour remporter leur sésame, les enfants devront envoyer un dessin sur le thème « dessine ton Parc Phoenix ». Tout le monde a ses chances avec 3 catégories d’âges : 3-5 ans, 6-8 ans et 9-12 ans. Un comité de sélection désignera les 3 plus beaux dessins de chaque catégorie !

Pour participer, il suffit d’envoyer son dessin sur les pages Facebook ou Instagram du Parc Phoenix.