Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Recrutement médecin et infirmier

Recrutement médecin et infirmier

0406/21

Dans le cadre de la campagne de vaccination nationale, la Ville de Nice recherche du personnel habilité à réaliser des vaccins.

Depuis janvier 2021, la grande campagne de vaccination est opérée sur le territoire de la Ville de Nice. Pour favoriser l’accès à tous à la vaccination, les habitants de la Métropole Nice Côte d’Azur peuvent s'inscrire sur la plateforme de vaccination de la Métropole Nice Côte d'Azur.

Pour répondre à l'ouverture des inscriptions à tous les citoyens de plus de 18 ans, nous recherchons du personnel habilité à réaliser des vaccins.

Les équipes médicales seront sollicitées du lundi au samedi sur les différents vaccinodromes de la ville. Ces missions seront réalisées dans le respect des mesures sanitaires mises en place. Le matériel de protection est fourni.

Profil recherché

Seuls les professionnels de santé sont habilités à effectuer des vaccins.

Si vous êtes intéressé par cette mission, n’hésitez pas à postuler ! Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

Comment postuler ?

Remplissez votre candidature en ligne sur le site recrutement.nicecotedazur.org.

Afin de faciliter le traitement de votre candidature par nos services, vous pouvez d’ores-et-déjà préciser votre niveau d’habilitation, vos disponibilités, joindre votre diplôme et votre inscription à l'Ordre National des médecins ou des infirmiers.

Postuler

TAGS : recrutement, Vaccinations