Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait
0104/20
Pour accélérer la distribution de masques auprès des personnels soignants niçois, des associations caritatives niçoises et des entreprises niçoises en première ligne, un « drive-masque » est ouvert au Palais des Expositions.
Mise à jour en avril 2020
La Ville de Nice a déjà distribué 5 000 masques FFP2 aux soignants et 16 500 masques chirurgicaux, dont 5 000 à destination des services de la Ville de Nice et plus de 10 000 aux soignants ou à des associations intervenant auprès des plus démunis comme le Secours Populaire.
Nous avons reçu ce matin une nouvelle livraison de 100 000 masques pour réabonder notre stock. Nous avons une dizaine de commandes en cours pour plusieurs centaines de milliers de masques supplémentaires, FFP2 et chirurgicaux, qui doivent arriver dans la semaine.
Depuis vendredi 27 mars, un « drive-masque » est organisé par la Ville de Nice au Palais des expositions pour distribuer 50 à 60 000 masques par semaine au personnel soignant niçois (médecins libéraux, infirmières, kinés, dentistes, etc.), aux associations caritatives niçoises œuvrant sur le terrain et à certains prestataires privés niçois dont l’action concourt à l’accompagnement des publics fragiles comme, les services d’aide à domicile par exemple.
Les stocks permettant ce nouveau service seront réapprovisionnés régulièrement.
Les livraisons seront faites après validation préalable de la demande par la Ville de Nice.
Les demandes doivent être envoyées via le formulaire en ligne : gestionmasques.ville-nice.fr/MaskDrive.