Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait
Au programme de l'Orchestre Philharmonique de Nice sous la direction musicale de Philippe Auguin
Le 27/11/2015
Le parrain de la 11ème édition, est M. Patrick Poivre D'Arvor. Un grand concert sera donné par le pianiste Boris Berezovsky, accompagné par l’Orchestre Philharmonique de Nice, dans la salle Apollon du Palais Acropolis à Nice.
Doté d’une finesse et d’une sensibilité uniques, Boris Berezovsky est considéré comme l’un des plus grands pianistes de notre temps. Sa première venue à C’est pas classique constitue un événement exceptionnel très attendu. Accompagné par l’Orchestre Philharmonique de Nice dirigé par Philippe Auguin, il interprètera le Concerto pour piano n° 1 de Tchaïkovski.
Rappelons que durant 3 jours, du 27 au 29 novembre 2015, le festival accueillera les plus grands noms de la scène classique au monde. Plus de 50 concerts et 4 temps forts allant du classique à l’électro, du piano au chant lyrique revisité, en passant par le cinéma et la science-fiction, attendent les spectateurs. L’entrée est gratuite et libre d’accès, à l’exception des 4 temps forts, pour lesquelles une réservation est obligatoire*.
*Modalités de réservations pour cette soirée d’ouverture et les 3 autres temps forts de l’événement :
Sur le site : www.departement06.fr jusqu’au 26 novembre 17h. Les personnes devront se présenter 30 min avant le spectacle au contrôle des billets, et présenter leur billet reçu par courriel (imprimé ou e-billet). En cas de non présentation 15 min avant, les places seront redistribuées. Pour la soirée d’ouverture, les portes seront fermées 15 min avant le début du spectacle. Pour les personnes rencontrant des difficultés pour réserver en ligne, les Maisons du Département pourront procéder à leur inscription et à l’impression des billets, liste sur www.departement06.fr. Des réservations pourront également être effectuées sur place le jour de la représentation, dans la limite des places disponibles, au guichet « Réservation », en Agora 0 du Palais Acropolis.
Infos pratiques