Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Jain en concert

Jain en concert

Dans le cadre du Nice Music Live by Nice Jazz Festival

Le 24/07/2017

Le lundi 24 juillet 2017,Théâtre de Verdure à Nice

Suivant son père qui voyageait beaucoup, Jain a sillonné le monde dans son enfance. Ses textes abordent de nombreuses thématiques sociales avec beaucoup de lucidité. Mais c’est sa musique qui captive surtout avec une synthèse heureuse de ses cultures et influences. C'est au Congo que la musique, omniprésente dans les rues, s'invite dans sa vie. En dépit de sa jeunesse, il y a quelque chose de très ancien dans son son, une vibration venue du blues, de la folk et du reggae, qu'elle allie à des mélodies pop modernes. Seule avec ses machines, elle compose une musique électro funky du monde, hyper fraîche et dansante aux refrains captivants comme des hymnes anciens du futur. Une des révélations de l’année !

Doublement sacrée aux Victoires de la Musique 2017,  l’artiste Jain a remporté le trophée de la meilleure artiste féminine de l’année ainsi que celui du meilleur vidéo clip avec son titre Makeba.

Billetterie ouverte

Tarifs de 33 € à 38,50 €.

Les places seront disponibles sur adamconcerts.com, Fnac, Carrefour, Magasins U, Géant, Intermarché et dans les points de vente habituels.

Billetterie et renseignement pour les groupes et collectivités : Services Aux Spectacles - Sandrine Carreras – [email protected] – 04 93 18 28 41

Infos pratiques

TAGS :concert