Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait
La Ville de Nice participe une nouvelle fois à la Semaine Européenne de la Mobilité, organisée chaque année du 16 au 22 septembre, pour promouvoir les modes de déplacements plus respectueux de l’environnement.
Le 19/09/2020
Un événement qui entre en parfaite adéquation avec les objectifs de la Ville de Nice et de la Métropole d’ancrer les transports doux dans les habitudes des habitants !
A cette occasion, la Métropole et la Ville de Nice organisent vendredi 18 septembre une session de marche pour redécouvrir le tracé du tramway et ce samedi, trois stands seront à disposition sur la Promenade du Paillon pour mieux s’informer sur :
Enfin, véritable succès annuel, la Bourse aux Vélos fera également son retour à l’occasion de cette journée dédiée à la mobilité douce !
Pour cette 8ème édition, Viavélo, également vainqueur de plusieurs éditions de Trophées de l’Environnement, donne rendez-vous aux propriétaires d’anciens vélos pour leur donner une seconde vie. Les bénévoles se chargeront du bricolage, de la vente, et d’apporter des conseils en matière de réglages rapide, d’état de fonctionnement et d’évaluation des prix des vélos !
Planning :
Port du masque obligatoire
Infos pratiques
Gratuit
Adresse
Promenade du Paillon