Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait
Concert caritatif : 14 groupes de rock monteront sur la scène du Palais Nikaïa pour vous faire vibrer. La billetterie est désormais ouverte et tous les fonds seront reversés aux associations « Le Point Rose » et « DMF ».
Le 29/04/2017 17h00
Elèves et intervenants de Médiaschool Nice se rassemblent pour créer leur propre groupe nommé #LaMaisonDeLaProfession. Ils vous offriront un moment exceptionnel aux côtés de groupes reconnus de la Côte d’Azur lors de Share on Rock. Préparez-vous à vivre un concert fort en émotions et en partage.
Le prix de l’entrée, 12€, sera entièrement reversé aux associations « Le Point Rose » et « DMF ».
Depuis 2015, Le Point Rose offre les meilleures conditions possibles aux enfants malades jusqu’à leur dernier souffle et aux familles qui vivent ce drame, à domicile, à l’hôpital et dans des structures d’accueil spécialisées.
La FDM,Fédération Dyspraxique Mais Fantastique France est une association créée en 2003, qui a pour objectif de rassembler petits et grands dyspraxiques, leurs familles et leurs amis dans le but de mieux faire connaître et reconnaître ce handicap.
Mediaschool Nice et tous les artistes de Share on Rock ont choisi de reverser tous les bénéfices du concert à ces deux associations afin de les soutenir dans leur lutte.
Tous originaires de la Côte d’Azur, les 14 groupes promettent de vous faire frissonner et voyager dans leurs influences musicales. Adamandy, Bloon, Cloud 9, C Is For Noir, Haarp, Komä, Le Shark, Masha’s Datcha, Mono, OmeWorks, The CC Project, Kitchies, Teddy Picker, Voxorama et bien sûr #lamaisondelaprofession électriseront l’ambiance de ce concert à ne surtout pas manquer.
De 17h à minuit, des surprises performances en live vous attendront tout au long de la soirée : break dance, hip hop ou encore graffeur grâce à FABEN seront au rendez-vous.
Procurez-vous vos entrées rapidement sur le site https://shareonrock.wixsite.com/share-on-rock ou sur la page Facebook https://www.facebook.com/ShareOnRock/, le 29 avril approche à grands pas !
Le concert Share on Rock sera également l’occasion de rendre hommage à notre regretté Guillaume Bertolino, journaliste Nice Matin, parti trop tôt. Il était très impliqué sur la scène locale et aimait couvrir bon nombre de concerts dans la région, une part de lui sera avec nous le soir du 29 avril.
Tout ceci ne serait pas réalisable sans nos partenaires : Ville de Nice, Nice-Matin, Kronenbourg, Crouzet, Peradotto Publicité, Caisse d’épargne, Emilie’s Cookies, Face 06 et J-bonet, qui nous permettent de vous offrir un concert inoubliable.
Infos pratiques