Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

PROM PARTY

La Prom' Party du 30 juillet

Le rendez-vous de toutes les musiques, Pop Rock, Jazz Blues, World Music et encore, sur la Promenade des Anglais !

Le 30/07/2016 21h30

Cet été encore, la Ville de Nice transforme la Promenade des Anglais, de l’hôtel Negresco à l’avenue des Phocéens, en immense dancefloor avec 4 Prom’ Party les 14 et 30 juillet, ainsi que les 15 et 28 août.

Ces soirées musicales et festives proposées gratuitement aux Niçois et aux visiteurs, démarrent à 21 heures 30 (20h30 le 28 août).

Elles seront interrompues le temps d'un feu d'artifice les 14 juillet et 15 août, tiré à 22 heures, face à l'Office du Tourisme (5, promenade des Anglais).

Au programme de ce 30 juillet : 4 podiums thématiques & un orchestre en déambulation, avec une scène de Pop Rock, World Music, DJ et Baletti.

 

KUSTOM BAND

Didier Diamante, chanteur et guitariste fan de Rock n Roll, commence par jouer à Nice en 1991 puis Paris, Phoenix AZ, Las Végas NV, et crée finalement le groupe Kustomband en 2009.

Formation de Rok n Roll des années 50/60 de la région PACA qui compte entre 6 et 12 artistes joue pour les plus grandes scènes: Prom Party de Nice, Fête du Port de Nice, Les Estivales du Conseil Général du 06, Les scènes du monde Villeneuve Loubet...

la force du Kustom Band est de jouer tous les styles des années 40/60: blues, country, Twist, Gospel, Swing et bien sûr le Rock n Roll

 

PASSION BRESIL

L’association Corps et Danse va nous faire découvrir avec 4 musiciens et 2 danseurs son spectacle brésilien « Passion Brasil », un spectacle haut en beauté, couleur, sensualité et exotisme!

Avec « Passion Brasil », nous vous invitons à vivre les Jeux Olympiques 2016 au rythme de la batucada, un moment d’exception pour vous sentir attiré par ces belles destinations comme Copacabana, Salvador de Bahia, Sao Paulo et, bien évidemment, l’inégalable Rio de Janeiro. 

Laissez-vous entraîner par la cadence et les rythmes énergiques de la Samba ! Nos artistes vous séduiront avec leurs danses afro-brésiliennes et par la sensualité et la grâce de la bossa nova et la Lambada. Un spectacle époustouflant de qualité et riche en couleurs, vous fera voyager au cœur du Brésil à la rencontre de la beauté et du rêve.

Partez rejoindre le magnifique Carnaval de Rio, un festival de plumes, strass et paillettes, nous pouvons vous proposer toute une sélection de magnifiques costumes qui font de chaque tableau que nous présentons dans notre spectacle, un éclat de couleur et d’exotisme. Nos artistes feront vibrer le public présent avec les rythmes endiablés de « PASION BRASIL » et ce moment demeurera une fête inoubliable dans la mémoire de vos spectateurs.

 

RIRI BIAGINI

RIRI BIAGINI et son Orchestre musette.
Enfant du pays et des traditions Niçoises il vous invite à partager avec lui des soirées inoubliables mélant chansons Françaises, Italiennes, avec un très large répertoire.
Accordéoniste très prisé dans les Alpes Maritimes depuis de nombreuses années, avec des références hors du commun:
- Monté-Carlo
- Carnaval de Nice
- Prom-Party ( promenade des Anglais )
- les Mais de Cimiez
- Thés dansants
- Ville de Nice

 

DJ MCB

Originaire de Sartrouville en France, Cyril, alias DJ MCB, se fait la main à la Maison des Jeunes et de la Culture de sa ville, et démarre sa carrière sur le plateau du Hit Machine en 2006 puis comme DJ officiel de Matt Houston. Résident sur des radios et dans plusieurs boîtes de nuit dont le Red Light à Paris, le Montecristo sur les Champs Élysées…, MCB accompagne des artistes internationaux tels que 50 Cent, Craig David, Bobby Valentino, Chris Brown, Trey Songz, Sniper, Admiral-T... de premières parties en after, en passant par les shows case.

Passionné, ambitieux et sympathique MCB dompte les styles et s’entoure de grands noms dont il reçoit le soutien.

 

BREAKY BAZZ

Batucada percussions brésiliennes niçoise créée en 2009, composée de 20 intervenants (percussionnistes et danseurs) et jouant des rythmes afro brésiliens festifs.

Quelques références : carnaval de Nice, Prom classic, carnaval de St Jean Cap Ferrat, Eze Travagance, Bataille des fleurs Antibes, Cannes, Déantibulations Antibes…

 

Infos pratiques

TAGS :animations, Concerts