Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Appel à candidature chalet de Noël commerçant

Appel à candidature chalet de Noël commerçant

2110/21

La Ville de Nice soutient ses commerçants niçois en leur mettant gratuitement à disposition un chalet au cœur du village

Cette année encore, la Ville de Nice a souhaité valoriser les commerçants niçois en mettant à leur disposition gratuitement un chalet dédié au sein du Village de Noël.

Avec cette initiative nous permettons, à ceux qui n’ont pas les moyens financiers ni le personnel nécessaire pour occuper un chalet pendant un mois, de se faire connaître par les niçois et les visiteurs du Marché de Noël.

Cette manifestation est ouverte aux artisans, commerçants , artistes, producteurs, pouvant justifier de documents règlementaires permettant l’exercice d’une activité et souhaitant proposer à la vente des oeuvres, articles, objets produits en rapport avec l’esprit de Noël et /ou mettant en valeur le savoir faire de ces personnes.

La participation au marché de Noël implique l’acceptation du règlement et toutes les dispositions nouvelles qui pourraient être imposées par les circonstances. En cas d’inobservation de ces clauses, l’organisateur se réserve le droit d’expulser l’exposant qui contreviendrait au règlement.

Les candidats présenteront un dossier complet à l’organisateur avant le 31 octobre 2021.

 

Je candidate

TAGS : commerçants