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Appel a candidatures - Stands de vente buvette sans alcool et snack

Appel a candidatures - Stands de vente buvette sans alcool et snack

2004/22

La Ville de Nice lance un appel à candidatures à l’occasion de la retransmission du match Nice Nantes du 7 mai dans la fan zone qui sera installée sur la Promenade du Paillon. Date limite : 29 avril 2022

Objet de l’appel à candidature

La Ville de Nice lance un appel à candidatures pour la vente de softs, bières sans alcool et snack à l’occasion de la retransmission du match Nice Nantes du 7 mai dans la fan zone qui sera installée sur la Promenade du Paillon.

Sont à pourvoir : 4 stands fixes dits buvettes sans alcool et snack.

A noter : La vente de boissons alcoolisées est strictement interdite ainsi que la vente de contenant en verre. La vente de bouteilles en plastiques est autorisée à condition que l’exploitant retire le bouchon avant la vente.

A titre indicatif, les horaires d’ouverture au public de la Fanzone sont les suivants :

  • Samedi 7 mai de 18h00 à 2h00
  • Dimanche 8 mai de 14h00 à 21h00 (en cas de victoire)

La ville de Nice s’engage à fournir à l’exploitant :

  • une alimentation électrique d’une puissance maximum de 6  KW par emplacement
  • un espace maximum de 32 m2 (8x4m).

La Ville de Nice ne fournira pas :

  • de structures aux soumissionnaires sélectionnés,
  • Aucun point d’eau, alimentation ou évacuation d’eau ne sera proposé. Chaque commerçant doit par conséquent être entièrement autonome.

Sont autorisés :

  • Tentes/ Barnums
  • Food Trucks

Conditions de participation

La manifestation est ouverte aux artisans, commerçants sédentaires ou non, pouvant justifier de documents règlementaires permettant l’exercice d’une activité commerciale.

Dossier de candidature

Le dossier est à déposer par mail à l’adresse suivante :
[email protected]

L’examen des candidatures ne se fera que si le dossier de candidature est complet.
Tout dossier déposé après la date limite du 29 avril 2022 sera considéré comme irrecevable et ne sera pas instruit par les services de la Ville.

Composition du dossier de candidature

Afin de permettre une bonne évaluation de son dossier, le candidat devra transmettre :

  • le présent règlement intérieur signé ainsi que l'annexe 2.
  • une photocopie de la carte d’identité ;
  • un RIB ;
  • les statuts de l’entreprise et/ou documents de l’année en cours de moins de 3 mois sont à joindre pour :
  • commerçant : n° RC ou RCS (joindre un K-bis), carte commerçant non sédentaire ;
  • une attestation de police d’assurance responsabilité civile couvrant la période de la Fanzone ;
  • Le descriptif des appareils utilisés (puissance électrique par appareil).
  • Certificat ou Attestation de conformité des appareils.
  • Attestation de vérification dans l'année.
  • Descriptif des moyens de secours prévus (ces derniers doivent avoir fait l’objet d’une vérification datant de moins d’un an).
  • Une liste des articles et produits proposés à la vente, leur provenance, leurs prix, les photographies correspondantes ainsi que, si possible, les fiches techniques (les produits doivent être conformes à la réglementation Française et Européenne).
  • Une présentation détaillée de l’activité et / ou de la société, le nombre de personnes présentes pour tenir le stand.
  • La dimension du stand, ainsi que le plan d’installation dans la surface si tente ou barnum.
  • L’expérience ou les références professionnelles éventuelles établies à l’occasion de manifestations de même nature.
  • Tout complément d’information jugé nécessaire par le candidat.

Critères d’attribution

Les candidatures seront appréciées à partir du dossier fourni par les candidats et notamment à partir de l’argumentaire développé ainsi que du descriptif des produits et la garantie du respect des normes Françaises et Européennes.
Il sera pris en compte et privilégié :

  • Le strict respect des contraintes techniques,
  • La nature, la provenance, l’originalité, la qualité et la diversité des produits proposés,
  • Le prix des produits proposés à la vente,
  • L’aménagement du stand ou l’aspect du food truck.

Attribution des emplacements

En cas d’attribution, les exploitants devront fournir un extrait KBIS et une attestation d’assurance en responsabilité civile afin de délivrer à chacun un arrêté d’occupation du domaine public. Toutefois, ils ont la possibilité de l’intégrer dans le dossier de candidature.

Renseignements complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire, les candidats pourront adresser un mail à [email protected]

Tarifs d’occupation du domaine public

L’occupation du domaine public fera l’objet d’un arrêté municipal à titre payant.

 

TAGS : Appel à candidature, Compétition sportive