Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

enfant qui joue

Appel à projet pour la gestion d'une crèche collective

1811/22

La Ville de Nice lance un appel à projet afin d’identifier un porteur de projet souhaitant s’investir dans la gestion d’une crèche de 40 places située Square Colonel Jeanpierre à Nice. Il s’agit de proposer une offre d’accueil des jeunes enfants dans ce quartier en cours de requalification, dont l’ouverture prévisionnelle au public est fixée à septembre 2023.

L'Appel à projet

La Ville de Nice lance un appel à projet afin d’identifier un porteur de projet souhaitant s’investir dans la gestion d’une crèche de 40 places située Square Colonel Jeanpierre à Nice dans un local municipal non meublé avec cuisine, biberonnerie et buanderie aménagées.

Il s’agit de proposer une offre d’accueil des jeunes enfants dans ce quartier en cours de requalification, dont l’ouverture prévisionnelle au public est fixée à septembre 2023.

Cet appel à projet a pour objectif de proposer une offre d’accueil supplémentaire dans un quartier politique de la ville en cours de requalification et ainsi de répondre aux besoins de garde des familles notamment monoparentales ou inscrites dans une démarche d’insertion professionnelle.

Le partenariat entre la ville et le candidat retenu fera l’objet d’une formalisation.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 31 janvier 2023 minuit

Annexes : Plans du bâtiment