Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Vue de Nice

Attractivité e-touristique : Nice doublement distinguée

2404/15

Nice a été sacrée n° 2 du Top 10 des destinations «Travelers' Choice France 2015» de Trip Advisor et 3ème meilleure destination estivale du Monde pour le site américain de voyages «U.S. News Travel».

Nice La Belle a la côte sur le web et vient de recevoir deux récompenses très encourageantes pour la saison touristique estivale 2015. Une bonne nouvelle pour la Ville de Nice, la région, et les professionnels du tourisme mobilisés pour accueillir dans les meilleures conditions plus de 4 millions de visiteurs chaque année.

Nice, numéro 2 du Top 10 des Destinations « Travelers' Choice France 2015 » de Trip Advisor

Pour la 3ème année consécutive, Nice est classée en 2ème position, juste après Paris, dans le palmarès « Traveller’s Choice 2015 » comme destination française préférée des internautes.

Le site de voyages s'est basé sur différents critères de qualité et de quantité des avis et commentaires des internautes à propos des hôtels, restaurants et attractions sur une année.

Nice, 3e meilleure destination estivale du Monde, pour le site américain de voyages « U.S. News Travel »

Une nouvelle fois, Nice est distinguée par les internautes qui ont classé notre ville au 3ème rang mondial des meilleures destinations estivales, justederrière l'île paradisiaque de Maui dans l'archipel d'Hawaï et Paris ! Ce classement a été annoncé sur le site américain de voyages "U.S. News Travel" dans son dernier rapport "U.S. News & World Report 2015". Les votes des utilisateurs du site ont porté sur les activités, l'environnement, l'hébergement, les restaurants, les conditions météorologiques et l'accessibilité. Les rédacteurs du site ont analysé des milliers de commentaires et critiques et croisé ces résultats avec leurs propres recherches sur différents guides et sites de voyages.

Ces distinctions illustrent le succès des actions mises en œuvre par Christian Estrosi, tendant à fédérer toutes les énergies permettant de développer l’attractivité de la capitale de la Côte d’Azur, destination internationalement reconnue, et de rallier de nouveaux visiteurs.