Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Marché de Noël

Village de Noël 2020 : Appel à candidature

0206/20

Inscription des commerçants pour la vente de produits et la restauration au Marché de Noël 2020.

Comment candidater ?

Cette manifestation est ouverte aux artisans, commerçants sédentaires ou non, artistes, producteurs, pouvant justifier de documents règlementaires permettant l’exercice d’une activité et souhaitant proposer à la vente des oeuvres, articles, objets produits en rapport avec l’esprit de Noël et /ou mettant en valeur le savoir faire de ces personnes.

La participation au marché de Noël implique l’acceptation du règlement et toutes les dispositions nouvelles qui pourraient être imposées par les circonstances. En cas d’inobservation de ces clauses, l’organisateur se réserve le droit d’expulser l’exposant qui contreviendrait au règlement.

Les candidats présenteront un dossier complet à l’organisateur avant le 30 juin 2020.

Les dossiers de candidature devront être les plus étayés possibles (photos et fiches techniques à l’appui), afin de permettre une bonne évaluation de l’activité proposée et des produits mis à la vente. Une commission consultative de sélection des candidatures (art. 6.2 du règlement) se réunira afin d’examiner les candidatures et notamment les propositions d’articles et de produits et de choisir les exposants sur le fondement de différents critères.

Tout dossier de candidature incomplet ou ne permettant pas d’analyser l’offre du candidat, sera écarté.

Dès que les candidatures auront été examinées en commission, elles feront l’objet soit d’une acceptation qui se matérialisera par la conclusion d’un contrat, soit d’un courrier de refus qui sera adressé au plus tard le 31 juillet 2020.

En raison de la crise sanitaire de la pandémie de Covid-19, l’implantation des chalets des exposants pourra être modifiée et étendue à l’ensemble de la ville de Nice, sous réserve d’acceptation expresse de l’exploitant. En cas de refus ou si d’autres solutions ne peuvent être trouvées, les exploitants ne pourront être accueillis sans versement d’indemnité. De meme des nouvelles mesures d’hygiène sont en cours d’élaboration et une charte vous sera communiquée en temps et en heure en fonction de l’évolution de cette dernière.

Envoyer sa candidature

Par email

Dossier de candidature à retourner avant le 30 juin 2020 au mail du service : villagedenoel@nicecotedazur.org

Par courrier

A l’attention de :

Monsieur le Maire
Direction de l’Evènementiel
“Candidature au marché de Noël”
5 rue de l’Hôtel de Ville
06364 NICE CEDEX 4

DOSSIERs À tÉlÉcharger

TAGS : Noël, candidature