Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Maison de l''habitant

Maison de l'habitant

0710/19

Un point d’information logement unique pour les habitants de la Métropole Nice Côte d’Azur situé 6 allée Philippe Séguin à Nice.

La Maison de l’habitant a été inaugurée ce vendredi 4 octobre. Installée au 6 allée Philippe Séguin dans le quartier de la Gare du Sud à Nice, ce point d’information unique sur le logement a pour objectif de conseiller et de renseigner tous les habitants de la Métropole, qu’ils soient demandeurs de logement social, propriétaires (occupants ou bailleurs) souhaitant réaliser des travaux ou changer l'usage de leur bien, locataires souhaitant accéder à la propriété, jeunes ou étudiants, la Maison de l'Habitant est aussi un lieu de ressources et d'expertise sur toute question juridique, financière ou fiscale liées au logement.
 
La Maison de l’Habitant regroupe également des partenaires du logement (bailleurs sociaux, services de l’État, ADIL des Alpes-Maritimes, Action Logement, Galice...) qui assurent des permanences et l'ensemble des acteurs du logement (communes de la Métropole, bailleurs sociaux, services de l’Etat, Région Sud PACA…).
 
Retrouvez toutes les informations sur maisondelhabitant.nicecotedazur.org

TAGS : Logement